Aujourd'hui, journée extrèmement relax. La morve au nez, j'ai pris une journée maladie du bureau et je suis resté en pyjama une majeure partie de la journée.
Sauf...
Sauf...
Il y a quelques semaines, je suis tombé sur les photos du défilé du magasin Jacob au Festival Mode & Design de Montréal. Ils ont une super belle collection cet automne, et j'ai eu un coup de coeur sur un item en particulier; une cape beige en laine feutrée avec col chemisier.

Et je l'ai trouvé! Dans une de mes boutiques préféres, E.R.A. vintage, situé sur Notre-Dame. Je ferais une entrée uniquement sur cette boutique, elle vaut la peine. Tout ça pour dire, c'est ce qui m'a obligé à sortir ce matin, je devait récupérer la fameuse cape chez mon nettoyeur (Processus nécessaire pour les vêtements d'occasion...).


Vous reconnaîtrez le nouveau sac à main de chez Fafa. La veste vient justement de la collection d'automne 2010 de chez Jacob et la blouse, de chez Olivia, une boutique aux Cours Mont-Royal. Les jeans sont une des items préférés de ma garde-robe. Je les portes ridiculement trop souvent et à toute les sauces. Elles viennent de chez Foxy Jeans et sont trop longues, ce qui consitue 45% de la raison pour laquelle je les aime autant. Ça et le fait qu'elles sont confortables hors du raisonnable. Mais en une journée pluvieuse, c'est un pensez-y bien.
La photo a été prise par mon mari. C'est pas normalement son truc et il a été gentil de le faire. Surtout après mes recommandations de dictatrice (Honey, this is for a fashion blog.. You need to take my clothes in the picture!). Bravo Monsieur S!
