samedi 30 octobre 2010

Brownie porte

Un amusant shooting cette semaine, juste pour vous montrer quelques items de ma garde-robe. En personne imbue de moi même que je suis! :)





La chemise est à mon mari
Pantalon : Fripe-Prix Renaissance (super confo malgré l'allure de chauffeur d'autobus)
Foulard : American Apparel
Ceinture Lacoste
Montre : Aldo (à Monsieur S. aussi...)






Robe Calvin Klein blanche : Winners
Foulard : H&M
Blouson en cuir : Urban Planet
Ceinture dorée (mon nouvel item préféré!) : Fripe-Prix Renaissance
Bottillons à semelles compensées : Aldo

Ces botillions devraient être la dernières paires de chaussures que j'achète avant quelques temps. C'est une résolution que je prends après un haussement de sourcils de plus de la part de Monsieur S. lorsque je suis revenu à la maison avec...(remarquez le choix de mots cependant; resolution au lieu de ''décision''. Je n'ai jamais été capable de tenir une résolution en 23 ans de vie...)

Les magnifiques photos ont été prise une fois de plus par la fantastique Emilie-Anne Leroux. Je vous laisse ma préférée pour la fin...

Passez un beau week-end! Monsieur S. et moi serons sur notre nouvelle console Xbox 360 en train de jouer à Halo Reach! Je m'excuse à l'avance à mes voisines pour les hurlements de victoires...

Brownie says : Stay beautiful!

Archives du blog