jeudi 14 octobre 2010

Skinny aint got nothing on us My Little Strawberry!

Cette semaine, Brownie vous montre comment le ''Skinny Jeans'' porte mal son nom!
En effet, beaucoup hésite à le porter, faute d'être..ben.. Skinny!

Ma paire me vient de chez Foxy Jeans, l'endroit où j'achète presque tout mes jeans en fait. Je ne suis pas particulièrement fan du reste de leur article, mais leur jeans me vont vraiment comme un gant et je les conseille à tour de bras.



Promis-jurée, si je suis capable d'en porter tout le monde peu le faire. La clé selon moi c'est d'être confortable dedans peut importe sa silhouette. :)





T-Shirt Bob Marley : D-Tox
Gilet métallique : Urban Behavior
Chaussures : Converse All-Stars

Sont belles mes photos hein! C'est ma copine et collègue Emilie-Anne (pas d'accent!) qui les ont prises. Le résultat est super joli malgré le modèle qui était un peu figé.  Je vais bien finir par me dé-gêner devant l'objectif... :) Elles ont été prises à l'UQAM, endroit où je passe beaucoup trop de temps...

Bisoux, Bisoux!

B.

Archives du blog