lundi 11 octobre 2010

Style never dies

Fin de semaine de 3 jours! Quoi de mieux que les journées fériées pour rattraper le temps perdu, le travail accumulé. C'était donc dans mes plans de me mettre dans la cuisine (bof), le ménage (si peu...) et la lecture de mes magazines (yay!). Elle, Glamour, Marie-Claire, Vogue... Une belle p'tite pile m'attendais. Certaines tâches sont prioritaires..
C'est donc la coupe de vin à la main que je me suis lancée dans la lecture laborieuse et ardue de ces outils de la consommation. Une collection a particulièrement attirée mon attention, celle de Louis Vuitton, Automne-Hiver 2010.

J'ai toujours été une fan de la mode rétro, particulièrement celle rappelant les années 50. Je trouve qu'elle complimente toute les silhouettes, particulièrement les courbes (Ha!). C'est ce que la maison Louis Vuitton a reproduit, selon moi, avec perfection tout en demeurant moderne.



C'est réellement un look que j'adore! Et c'est plutôt facile à reproduire sans avoir un budget à la Marc Jacobs. Jupe taille haute, accessoires féminins col chemisier et haut de type corset, le reste demeure assez simple.



La robe fleurie me vient de chez H&M
Veste rose : Jacob
Manteau rouge : E.R.A. Vintage Wear
Sandales : Aldo
Jupe blanche taille haute et chandail noir col roulé : Armé du Salut
Collier et boucle d'oreille en fausse perles : Bizou accessoires

Vive l'automne!
Soyez sans crainte, je n'ai pas que jouer au mannequin et bu du vin en cette fin de semaine de l'Action de Grâce. Preuve :

Ok, ils sont pas aussi beau que ceux de Ricardo; mais pour mes premiers biscuits aux chocolats, c'est pas si pire! Hey, même mon four ce met à la mode des années 50! Fashionable 'til the end!

Il reste encore du soleil; sortez dehors!!

Brownie

Archives du blog