mercredi 6 octobre 2010

Tranche de Vie! Slice of Life!

Journée pluvieuse aujourd'hui, une fois de plus..
Evénement à mentionner; j'ai été chercher hier une paire de bottillons lacées en suède que j'avais commandé chez Aldo! Oui, commandé. Voyez vous, j'ai des pieds tellement immenses qu'ils ne tiennent jamais ma taille en stock... Je ne me plaindrais pas plus que ça, j'aurais pu avoir des oreilles proportionnelles à mes pieds de clowns. (Ark!)
Joie de vivre donc, parce que moi, quand je reçoit une nouvelle paire de souliers, je retombe en enfance.
Je mets donc ce matin mes nouvelles merveilles, taille 41.

Jamais super confortables des nouveaux souliers hein? C'est serrés. Bah, tant pis, I look fabulous!
Marche donc jusqu'au métro, de la musique pleins les oreilles, le look d'enfer, heureuse quoi!
Ouch, mes pieds...
D'une démarche semi-élégante, je descends les escaliers roulants (j'suis en retard voyez vous) et je rentre dans le wagon juste à temps. Yay! J'vais pouvoir m'asseoir tranquille, et lire mon GQ.
Non, j'vais pas pouvoir m'asseoir tranquille et lire mon GQ, parce que c'est ce matin, dans un wagon de métro bondé, que Monsieur Antipatique a décidé que fiston, âgé d'à peu près 3 ans, apprenait l'indépendance et s'assoirait tout seul sur sa chaise. C'est correct, c'est correct.. C'est bientôt Lionel-Groulx, les places se libère toujours à Lionel-Groulx!

Lionel-Groulx : Branle-bas de combat et trompette! Les portes s'ouvrent et c'est le festival du coup de coude. Beaucoup plus de monde entre qu'il y en a qui sortent, je suis encore debout et mes orteils me font le coup du syndrome de la p'tite soeur. "Ooooouch, ouuuch, ouuuch, ouuuchhh! J'suis tanné, j'suis pas bien, j'ai mal, quand est-ce qu'on arrive!!!"

Atwater: Voulez vous bien me dire pourquoi il fait aussi chaud dans le métro!? Et pourquoi cet imbécile ne prends pas son kid sur ses genoux!??

Guy-Concordia: Une place!! Yaaay! Regard rapide aux alentours.. Une dame à l'autre bout du wagon, beaucoup plus obèse qu'âgé, me jette un regard suppliant. Argh.. Ok d'abord.

McGill : Je me rends compte que si je me tiens sur mes talons, non seulement mes orteils me font moins souffrir, mais ça me fait travailler les mollets! Joignons l'utile à l'agréable. Tiens, McGill! Me semble que je suis dut pour passer chez Winners...et Zara...

Place-Des-Arts : Réalisation; il faut que j'escalade la rue du Parc ce soir...dans ces souliers! Maudite épaisse!

Laissez moi vous dire que arrivée à ma station, ma démarche semi-élégante était rendu Quasimodo-esque (oui, j'invente des mots quand je souffre!). Je n'ai même pas pu lire mon magazine... Mais les souliers en valent la peine!



PS : L'ascension de l'Avenue du Parc était un bonheur total! Digne de mention dans une brochure touristique vraiment...

Le look du jour donc :
Veste en cuir - Urban Planet
Robe - H&M

Archives du blog