mardi 18 janvier 2011

Golden Globes!

Cette année, j'ai manqué les Golden Globes.

Je suis assez décue parce que l'animateur anglais aux racines franco-ontarienne, Monsieur Ricky Gervais, me fais toujours beaucoup rire. Mais, vous ne serez pas surpris, c'est surtout par intérêt pour le choix des robes que j'aime écouter ces galas. J'ai tellement été absente des salles de cinéma récemment, que le choix des lauréats me laisse plutôt indifférente. Mais "The Social Network", "True Grit", " The Black Swan", "The Fighter" et "The Kids are all right" sont sur ma liste de films à voir dans les prochaines semaines!

Parlons mode donc, puisque c'est le sujet qui nous rassemble ici. Je dois avouer ne pas avoir été impressionné au dela de la normal cette année. Bien sur, il y beauté, glamour et classe. Mais pas énormément d'orignialité où de ce que nos amis anglophone appelle le ''wow-factor''.

Il y avait les grosses pointures habituelles dont Angelina Jolie en Versace :



Catherine Zeta-Jones dans une robe de Monique Lhullier:


Halle Berry, scultpurale comme à son habitude mais tellement peu pétillante, dans une mini-robe bustier de Nina Ricci :


Il y avait même les horreurs habituelles d'Helena Bonham-Carter et de Tilda Swinton ainsi qu'une horreur-surprise d'Heidi Klum :





Peu nombreuses sont celles qui m'ont réellement éblouie.On y compte une des actrices qui ne me décoit presque jamais, Olivia Wilde dans une robe étoilée signée Marchesa :
Dianna Agron, une p'tite nouvelle de la distribution de Glee à qui la blondeur s'alliait parfaitement avec la robe J. Mendel qu'elle avait choisi de porter :



 et Leighton Meester qui à fait le choix, qui ne sera pas approuvé de tous, de porter une robe de chez Burburry Prorsum, une de mes maisons favorites :


Nous n'avons qu'à attendre la cérémonie des Oscars, le 27 février 2011. Step your game up! Et esperons que je sois devant mon téléviseur cette fois-ci...

Brownie

Archives du blog