mardi 17 mai 2011

Il pleut, il pleut bergèèèèèreeeeuh!

Ben c'est ça. Il pleut, mouille, marmouille!
Moi j'men fiche personnellement. Après 5 jours de soleil consécutifs à faire le tour du plus grand nombre de terrasses possible, un peu de pluie, pourquoi pas? Comme ma maman disait, ça fait du bien aux fleurs!

En fait, pour être honnête, j'aime bien la pluie! Aucune idée pourquoi! Je n'aime pas la piscine, je m'emmerde à la plage, mais la pluie, j'adore! Hier matin donc, je sors sans parapluie, les sandales aux pieds. Ma logique c'est qu'en sandales, je n'ai pas le problème des bas mouillés que j'ai constemment en Converse. (Si vous n'y réflechissez pas trop, c'est une logique pleine de sens!) Regards consternés de mes voisins; ''Coudonc la foncée elle sait pas qu'il faut se couvrir quand il pleut!?'' Un seul problème avec tout ça, la couleur ''morve-pneumonie''? Pas dans ma palette! Je magasine donc pour une belle paire de bottes de pluie, pas quétaine et pas rose.

Le résultats de mes recherches :





Chez Aldo. Classique, noire et blanc, goes with everything! BOOORING!
















Les célèbres bottes Hunter. Jessica Simpson en porte. Rachel Bilson en porte. Ils se font en divers styles et couleurs et on en voit partout. Pour l'originalité, un gros zéro.











Pas inspirée la fille! Si vous avez des idées pour braver la pluie sans avoir le même look qu'à peu près tout le monde et sans attraper de maladie pulmonaires graves, faites le moi savoir! D'ici la, mon chien et moi restons à la maison avec une (HA! une...) coupe de vin et la saison 2 de ''Heroes''.

Stay pretty!

-B

Archives du blog