lundi 27 septembre 2010

It all started with a purse addiction.

La première adresse que je partage avec vous provient d'un achat imprévu. Comme la plupart de mes achats d'ailleurs... Voyez vous, je vais rarement magasiner. J'achète dans les moments les plus banales. En allant au cinéma, lors de ma pause diner, en magasinant pour le cadeau d'anniversaire de mariage de Monsieur S.. C'est le désavantage d'habiter et de travailler à une distance très respectable du centre-ville.
Achat imprévu donc.
La fin de semaine dernière, c'était après un rendez-vous chez la coiffeuse.. Ma nouvelle coiffeuse se situe dans les Cours Mont Royal. Pas très raisonnable pour une acheteuse compulsive, me diriez vous? Bah, késsé tu veux..
En attendant que Monsieur S me rejoigne (mon mari devrait réellement m'accompagner en tout temps...), mon oeil tombe sur une jolie petite chose, couleur bleu électrique dans un magasin appelé Fafa.






- Avec Zack.











La boutique Fafa est une entreprise québécoise offrant des sacs à mains, sacs à dos et porte-feuille en vinyle, pvc ou cuir véritable pour une clientèle strictement féminine. Les modèles de sacs à mains sont vraiment très variées et peuvent, selon moi, faire concurrence aux Coach, Louis Vuitton et autres fabricants de ce type de marchandise côté qualité-prix. Parlons de prix justement; il varient normalement entre 30 et 80$. Montant hautement justifié par la qualité du produit. J'avais déjà acheté chez eux et j'y retourne souvent en gardant mon souffle, espérant ne pas avoir de coups de coeurs.









- Bébé Noah...














Mais il faut bien encourager nos jeunes entreprises québécoises! Et le sac à main bleu était vraiment trop bien agencé avec mon accessoire le plus indispensable, mon ipod!

Boutique Fafa

1455, rue Peel, Montreal

Dans Les Cours Mont-Royal, Métro Peel

Archives du blog