mercredi 26 janvier 2011

C'est l'heure du Bilan!

Je lis en moyenne 15 magazines par mois.

Je ne sais pas si c'est beaucoup ou peu pour une personne qui est fascinée par la mode. Mais je sais que j'ai une belle pile dans mon bureau à la maison... Et un autre dans mon salon et une autre à côté de mon lit...

J'ai donc décidé, pour votre plaisir et le mien, de faire un bilan des personnes ayant passée l'année 2010 en étant, selon moi, le nec plus ultra, du style, de l'originalité et du bon gout vestimentaire. En fait, je n'ai pas pu me décider, alors ce sera un top 8. Au diable les conventions!


La Vintage Queen : Michelle Williams





à la première new yorkaise du film ''Blue Valentine'' portant une création Azzaro. Et accompagné du délicieux Ryan Gosling.

Au Festival du Film de Venice dans une création du designer Jason Wu



La nouvelle venue : Carey Mulligan



Chanel Haute Couture



À la Premiere du film ''Never let me Go''

La Bohémienne : Nicole Richie


Au MET Ball : Marc Jacobs

Lors du lancement de sa collection


À la soirée des Oscars, aux bras de son mari, le rockeur Joel Madden, portant un création de la maison Reem Acra.


La Végétarienne Glamour : Olivia Wilde



À la première du film Tron : Legacy, dans une robe d'Emilio Pucci.

Micheal Khors. Au BAFTA Awards.


Au Golden Globes 2010 dans un robe Gucci qui a par la suite été vendu au enchères pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre en Haïti.


Peoples Choice Awards. Monique Lhullier.

La Rock Star: Rihanna




La Fraiche Californienne : Blake Lively



Chanel



 Lanvin

Marchesa



Elie Saab



La Bombe Latine Féminine : Eva Mendes




Deux créations de chez Dior


Au MET Ball, dans une création de Dolce Gabbana


Le Chic sans effort : Rachel Bilson







Archives du blog