vendredi 21 janvier 2011

Brownie Porte

Follow my blog with bloglovin

J'ai recommencé à travailler dans un bureau.

Après une absence de presque 2 mois, je suis retourné travailler à l'UQAM, à un poste ou les gens sont un peu plus pointilleux sur la formalité de l'habillement. Chaque un matin est un petit défi car, en plus de toujours me réveiller avec à peu près 8 minutes pour décider de ce que je vais porter, l'option ''converse-jeans-t-shirt-à-mon-mari '' ferait hausser quelques sourcils. J'essaie donc de porte l'habit de bureau, sans arborer le look conservateur qui lui est associé.

Ça donne ce que ça donne!






J'y suis donc aller avec une autre de mes formules favorites ''talons-aiguilles-jupe-noire-chemise-à-mon-mari''. Avec le jupe taille haute, on se trompe rarement.

La chemise (Christian Dior), la jupe, la ceinture dorée et la tuque viennent tous de l'Armée du Salut. L'emsemble au complet donc, ne doit pas m'avoir couté plus de 15$. Excluant les chaussures...

Stay Pretty!
Brownie

PS : Je crois que la secrétaire de mon nouvel emploi n'aime pas Linkin Park... On va baisser le volume.

Archives du blog